[AAO] Alliance Arena Ogame Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Participation au forum : Souplesse merci
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    [AAO] Alliance Arena Ogame Index du Forum » ~Partie interne AAO~ » (¯`·.¸¸.->Annonce & Urgence.<-.¸¸.·´¯) Sujet précédent
Sujet suivant
Participation au forum : Souplesse merci
Auteur Message
Sub Zero
Alliances

Message Participation au forum : Souplesse merci Répondre en citant
Salut les gars et en particulier Milutki,

Je viens de voir que je serai exclu de l'alliance d'ici dimanche si je ne participais au forum de la part de milutki.

Sans déconnez pas le peine de menacer car avec moi ca prend pas... Je bosse entre 8 et 9h par jour toute la journée donc je suis pas sur ogame... Je me connecte que le matin et le soir et encore c'est pas tout les jours.... Donc pas la peine de dire si tu participe pas, on te vire... Une alliance c'est pas ça.

Je suis à votre entière disposition pour de l'aide (ressources, flottes, etc...) mais comprenez que pour l'instant c'est un peu dur car je suis en train de me développer (et je pense pas être le seul dans ce cas)...

Enfin pour conclure, j'ai effectué un sondage pour recruter zachad qui avait été critiqué par certains pour son comportement avec l'alliance auparavant. Seul 6 personnes ont voté et ce cher joueur n'a été recruté avec 1 SEUL VOTE en sa faveur donc vient pas nous dire "participer sinon on vous vire" car apparamment la majorité d'un sondage n'est pas trop respecté.

Personnellement participer tous les jours, je peux pas mais ca veut pas dire que je me fou de l'alliance, au contraire le nombre de message qui circule en ingame me suffisent pour savoir ce qui s'y passe. Je vais pas venir tout les jours pour marquer "sans opinion" ou "si vous voulez"...

Merci de ta compréhension.

Ven 6 Juin - 08:04 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Juin - 08:04 (2008)
milutki
Administrateur

pour te répondre tout d'abord pour zachad tout les personne ou presque mon répondu in game  pas en message collectif ensuite lui c'est sur il sera viré les autre c'est plus une menace on leur laisse du temps car toi tu as une bonne excuse que je comprend très bien mais les autre surement pas et si seulement il en on une il on cas faire tout simplement comme toi laisser un seul message pour tout nous expliquer et voila chose et réglé ^^

amicalement milutki

Ven 6 Juin - 08:11 (2008) MSN
Brakam2
Alliances

Salut les gars,

Juste un petit mot pour abonder dans le sens de Sub Zero, en effet la demande d'un message par jour est peut être un peu "excessive" non ?
Cela implique d'avoir un avis sur tout...et sur n'importe quoi et cela peut générer un flood sans intérêt. On va voir fleurir moult "lol" "mdr" "osef" et autres fadaises... Est ce vraiment le but recherché ?

Ven 6 Juin - 08:31 (2008)
milutki
Administrateur

l'alliance veut tout simplement une seul chose que TOUT les joueur donne leur avis sur le forum
imagine une guerre se prépare seul ce du forum le seront les autre non et ne pourrons pas se préparé il y a plein d'exemple comme sa comme pour les échange de ressource ou autre donc voila par forcement 1message par jour mais au moins donner son avis sur certain sujet car il y a des membres inscrit depuis 10jour et il on poster 1 voir zéro message

Ven 6 Juin - 10:47 (2008) MSN
Wunjo
Administrateur

En ce qui concerne la participation au forum moi je ne regarde pas qu'au message pour info  Okay
Mais Sub Zero faut pas le prendre mal ^^
On demande de venir sur le forum un minimum et tu nous explique pourquoi donc on comprend
Mais sa serais bien de passez minimum 2 a 3 fois par semaine sur le forum ou alors si il y a un truc urgent sur le forum on le dira IG

Ven 6 Juin - 12:28 (2008) MSN
thomas20
Administrateur

sincérement si il y a un forum c'est qu'il y a une utilité sinon aucun forum pour ce genre de jeu ne serait crée. Nous souhaitons au moins que certain donne leur avie  et qu'il passe sur le forum ji passe quotidiennement moi et je poste a chaque sujet et cela me prend 10minute j'alterne entre ogame et le forum quand je vais sur ogame je passe sur le forum et ce n'est pas trop vous demandé de passé sur le forum de temps en temps et de montrer que vous etre actif.

Je tiens déjà a dire que l'un d'entre nous Harkonen et inactif depuis 3jours sur ogame mais nous savons pourquoi du moins moi je le sais cela est par rapport a son métier donc nous comprenons qu'il ne puisse venir sur le forum et et encore moins sur ogame

tendis que d'autre se sont juste inscrit et ne s'y interresse pas du tout et l'exemple de milutki est totalement justifié une guerre peut éclater a tout moment et seul ce allant sur le forum seront au courant
de meme pour les échange ou encore la discution avec certain membre de alliance

Ven 6 Juin - 12:57 (2008)
Sub Zero
Alliances

Merci de ta souplesse milutki, j'apprécie que nous arrivions à nous entendre...

Maintenant, je remarque que le cas d'une guerre a été soulevée, il est évident que si une telle situation serait d'actualité  je serais présent pour donner mon avis car le but du jeu et de faire progresser et protéger notre alliance...

Ven 6 Juin - 18:37 (2008)
prout

thomas20 a écrit:
Je tiens déjà a dire que l'un d'entre nous Harkonen et inactif depuis 3jours sur ogame mais nous savons pourquoi du moins moi je le sais cela est par rapport a son métier donc nous comprenons qu'il ne puisse venir sur le forum et et encore moins sur ogame

Citation:
Le joueur milutki vous envoie ce message:
le joueur harkonen a été exclu pour son non inactivité depuis 4 jours

merci a tous amicalement milutki

Bon je constate qu'il n'y a aucune cohérence dans votre gestion de l'alliance, vous virez pour inactivité au bout de 4 jours c'est ridicule.... faudrait prendre conscience qu'il n'y a pas qu'ogame dans la vie, les joueurs on aussi des boulots, des familles, etc...

vous recrutez à tour de bras sans demander l'avis des membres de l'alliance, éditez des pseudos règles d'activité arbitraires sans nous demander puisqu' apparemment vous décidez de tout dans votre petit cercle de "membres du conseil" sans nous en parler... de toute évidence vous n'avez pas vraiment compris ce qu'est une alliance.

Dans l'uni 10 je suis membre des L.F, alliance classée 35ème et wing de la CdE, 2ème alliance de l'univers, j'ai fait 2/3 alliances avant celle-ci, et je n'ai jamais vu une gestion aussi peu motivante et arbitraire.

Je ne vais pas partir tout de suite et attendre de voir si ça change.... si vous continuez dans cette mauvaise voie je quitterais l'alliance.

Ven 6 Juin - 21:45 (2008)
Wunjo
Administrateur

Oum tu m'excusera mais je suis bien d'accord qu'il y est pas que OGame dans la vie mais prevenir son alliance d'une absence je trouve quand même que c'est un minimum .....
Ensuite si il re contact l'alliance et explique pourquoi il étais inactif pas de probléme pour le reprendre.

En ce qui concerne le recrutement euh c'est rarement une alliance toute entiére qui decide du recrutement d'un membre enfin moi d'aprés tout ceux que j'ai faite c'est pas le cas.
Dans les grande alliance la plupart du temp il y a plusieurs membres qui decide de ce qui se passe (exemple: un conseil comme nous)
Le conseil décide de chose et d'autre mais pas de tout.

On est loin de devenir une grande alliance je te l'accorde.
Mais c'est pas en ayant des inactifs que sa va avancez Okay

Si t'a quelque chose à proposer Oum n'hésite pas
Mais si c'est pour que tu crois qu'on sera dans le TOP 5 des alliances, je dit pas que c'est impossible mais si c'est que tu cherche tu peux déjà partir je pense

Ven 6 Juin - 21:56 (2008) MSN
prout

savez-vous que certains joueurs bien classés envoient leur flottes en voyage pendant plusieurs jours histoire de ne pas avoir à se connecter tous les jours... et cela ne les empêche pas d'être bien, voire même très bien classés pour certains... il passent même parfois en inactif dans l'écran galaxie... mais ils jouent quand même.

l'inactivité d'un joueur ne se juge pas en 4 jours.

quand aux guerres... je pense qu'on a encore le temps de voir venir, et ça ne se décidera pas du jour au lendemain... enfin il vaudrait mieux sinon c'est défaite assurée.

Ven 6 Juin - 22:04 (2008)
Brakam2
Alliances

Mouarf et pourquoi on n'y arriverait pas au top 10 ?
Si ça marche pareil que dans l'univers 46... le mode inactivité se déclenche au bout de 7 jours... non ?
Donc un inactif de 4 jours...en fait ça fait 11jours (j'adore les maths) Donc un gazier qui ne joue pas pendant 11 jours... c'est vrai qu'il n'a peut être pas sa place dans une alliance. Il faut peut être mettre l'accent sur la convivialité et la complicité des AAO plutôt que sur le côté "répression à outrance" *
Expliquons plutôt que le mode vacances existe et qu'il est très facile à activer Okay

* n'est ce pas Oum que les quadras on de la difficulté avec l'autorité ? Ça doit venir du fait d'être nés vers 68 ... Mort de Rire

Ven 6 Juin - 23:02 (2008)
thomas20
Administrateur

je suis d'accors sur ce coup brakam2 le mode vancance est facile a mettre donc une inactivité de 4 jours est dut a un souci

En ce qui concerne le recrutement je tien a te dire que sur l'univers 36 g postuler dans l'une des meilleur alliance ils m'ont refuser  alors que les 3/4 des membre je les connaissais et la raison est fait que le conseil n'a aps accepté ma candidature donc généralement bcp de membre n'influence pas le recrutement

Ven 6 Juin - 23:21 (2008)
milutki
Administrateur

oulalala il est bien tard pour que je vous donne mon avis demain je serai la vous inquiété pas on vas tous se donner nos adresse msn parlez comme on veut et en direct ok

moi je suis pour pour ce qui veulent me parlez en toute tranquillité sur msn je redonne mon adresse milutki@hotmail.fr je vous invite a tous être la demain svp le plus tôt possible pour trouver une heure qui pourrai corresponde a tout le monde

Ven 6 Juin - 23:22 (2008) MSN
yann59860
Administrateur

moi je trouve qu'on vire trop vite les gens quand même c'est pas si grave de ne pas pouvoir ce co pendant 4jours et c'est vrais que maintenant a tout recrutement on devrais poser un sondage et demander a tous les joueurs par message IG de passer sur le fofo en sachant que le vote durera 3 a 4jrs ??

c'est juste une idée

Sam 7 Juin - 09:49 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
thomas20
Administrateur

sauf que le membre n'attendra pas 3 a 4 jour si une autre alliance lui propose

Sam 7 Juin - 11:53 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Participation au forum : Souplesse merci

Aujourd’hui à 23:45 (2018)
Répondre au sujet    [AAO] Alliance Arena Ogame Index du Forum » ~Partie interne AAO~ » (¯`·.¸¸.->Annonce & Urgence.<-.¸¸.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation